Résultats Championnat - Journée 6

13 novembre 2015 - 12:17

Mardi 10 Novembre :

S DIX TEAM RIS-ORANGIS   2 - 1   AS EVRYERRES B - Le Classico louper

Comme à son habitude, l'ASEY à très bien débuter son match, tout comme elle s'est arrêter de jouer au bout de 10 minutes et à concéder l'ouverture du score. Ce classico finira par un triste spectable encaissant un deuxième but malgré la réduction du score en fin de match.

NOTE DU MATCH : 3 / 10

AUTENTIKS CLUB ST PIERRE   4 - 2   AS EVRYERRES

Contrairement au premier match, cette fois-ci le début de match à été chaotique rappelant l'année précédente. Un premier but encaisser sur un superbe lob, l'égalisation survient contre le cours du jeu sur, encore une fois, un coup de pied arrêter. Un deuxième puis un troisième buts successif plomba le moral des troupes avant la mi-temps.

En seconde période, l'ASEY pousse, l'ASEY tente mais ne cadre pas, et quand c'est cadré, le gardiens des Autentiks est la. A force de tente sans y parvenir, une contre-attaque de St Pierre alourdira le score.

L'AS EVRYERRES arrivera quand même à réduire le score en fin de match à force d'avoir tenter mais ça n'ira pas plus loin.