Match Amical : AUTENTIKS ST PIERRE - AS EVRYERRES

27 novembre 2015 - 15:41

AUTENTIKS ST PIERRE   2 - 6   AS EVRYERRES

Après 10 Matchs sans victoires dont 3 défaites consécutives, l'AS EVRYERRES se devait de ce rassurer malgré le peu d'importance qu'il y avait dans ce match amical.

L'ASEY à fait mieux, jouant son meilleur match de l'année, avec une première mi-temps d’exception, sans doute et surement la meilleur depuis la création de l'équipe la saison dernière.

L'équipe mène logiquement à la pause 2 buts à 0.

Un début de deuxième mi-temps en faveurs des AUTENTIKS, qui dans un temps fort d'un bon quart d'heure, arrivent à réduire le score et même faillis égaliser mais la défense et le gardien est intraitable ! Et  quand les deux sont battus, c'est le facteur chance qui rentre en jeu.

L'AS EVRYERRES laisse passé l'orage et reprend leurs marche à l'avant en inscrivant deux autres buts. Les AUTENTIKS parviennent à marqué un second but mais il est trop tard, et en fin de match, l'ASEY conclus sont excellent match par deux autres buts.

La fin du match ce termine par un 6-2 logique dans une très bonne ambiance.