Résultats Championnat - Journée 10

15 décembre 2015 - 16:40

S DIX TEAM B RIS-ORANGIS   3 - 4   AS EVRYERRES B

L'AS EVRYERRES B continue sa remonter en enchaînant un troisième sans défaite, une deuxième victoire consécutive après un match presque plein contre le rivaux, le S DIX TEAM.

Un début de match en fanfare ou Alexis, meilleur buteur la saison précédente, a enfin retrouver le chemin des filets après 7 matchs consécutives sans le moindre but; et de la meilleure des manières, en signant un doubler dans les 10 premières minutes du match. Une première mi-temps maîtriser malgré quelques risque pris sans conséquences.

Une deuxième période ou le S DIX TEAM prend un peu l'ascension avec deux occasion franches mais vite calmer suite à une parade relacher par leurs gardien qui voit le vieux briscard evryerrois marquer à bout pourtant pour le 3 à 0.

Les occasions se multiplient, avec de belles actions, de bons gestes mais toujours se manque de réussite depuis le début de saison dans le dernier geste.

L'ASEY s'est mis en danger toute seule en se mettant la pression voyant le S DIX TEAM remonter a 3-1 puis 4-3.

On retiendra la victoire et une bonne augure pour la suite de la saison.

AS EVRYERRES   0 - 3   GUNNERS TEAM 91

Sous une pluie battante, l'ASEY joue contre les seconds du championnat avec pour but, de réitéré la victoire de la semaine passée deux buts à zéro.

Mais hélas, malgré 15 bonne premières minutes dont les deux équipes faisait jeu égal, les Gunners ont enchaîné deux buts puis un troisième.

L'équipe est retombée dans ces travers de l'année dernière, du début d'année en arrivant pas à poser son jeu, faire un pressing constructif et payant; un bloc de jeu assez bas dont les spectateurs ont plus vus une attaque-défense qu'un match de championnat.