22 décembre 2015 à 12:32

Résultats Championnat - Journée 7 - Match en retard

AS EVRYERRES   6 - 2   S DIX TEAM RIS-ORANGIS

L'AS EVRYERRES écrase son rival !

Après deux défaites lors de leurs deux première confrontations de championnat (défait 2-1 puis 2-0), l'AS Evryerres a changer la donne la semaine dernière (vict. 4-3) puis remis les pendules à l'heure hier soir en écrasant son rival 6 buts à 2 au terme d'un match dominé de fond en comble.

Pourtant cela commence mal, très mal, privé de leurs goal titulaire sur blessure et du second choix de l'entraineur, c'est le troisième gardien qui est titulaire et dès le premier du match, il concède un but gag passant entre ses jambes.

Mais l'ASEY ne s'arrête pas la et se montre agressive et poussive ! Ils seront récompensés 5 minutes plus tard d'une superbe action collective puis d'un somptueux coup franc.

En deuxième periode l'ASEY se met à l'abris dès le début avec un troisième but. le S DIX TEAM tente de revenir par une occasion dont le centre est raté puis un tir à bout portant détourné par le goal mais c'est beaucoup trop timide et mou pour inquiéter la défense.

Le festival ne s'arrête pas la, et les actions de hauts niveau continuent, tout comme les buts, l'AS Evryerres enchaîne un quatrième, un cinquième et même un sixième but qui ne laisse plus aucuns espoir au S DIX team malgré leur un très jolie lob dans les toutes dernières secondes pour réduite la marque.

Cette domination se résume par une équipe soudé et solidaire faisant les bons choix mais aussi grâce à leur attaquant qui, après avoir retrouvé les chemins des filets la semaine dernière contre cette même équipe à la suite d'une disette de sept matchs,  a enchaîné avec un triplé dont une très belle madjer.

Malgré cette très belle victoire, l'entraineur ainsi que le président à noter un petit relâchement en fin de match voulant trop en faire pour certains.. mais quand on mène 5 puis 6 buts à 1 peut-on réellement en tenir vigueur.. .