28 janvier 2016 à 13:49

US VIGNEUX A   -LITIGE-   AS EVRYERRES

Encore une fois l'USV et l'ASEY vont se retrouver très certainement en commission, non pas pour le score, mais pour des joueurs dont leurs licences n'ont pas été montrer par l’entraîneur de l'USV.

A noter, que le résultat était 1 but à 0 en faveur des locaux marquant sur une erreur du gardien adversaire dont son entraîneur ainsi que son président ont réagis en disant qu'ils n'en tiennent pas rigueur au vues de ses deux dernières prestations jugé "remarquable" pour l'un, de "grande classe" pour l'autre. Le match était très serré mais normalement l'USV aurait du jouer à 7 sans remplacement, ce qui aurait pus changer la physionomie du match car l'ASEY était bien plus endurante que son adversaire.

Affaire à suivre, encore une fois, cela devient une habitude avec cette équipe.

NOTE DU MATCH : 7,2 / 10 (pour la prestation de l'équipe malgré la mentalité de l'autre)

AC VIGNEUX   3 - 0   AS EVRYERRES B

Avant le match, le président de l'AS EVRYERRES éprouvait quelques craintes à joué l'ACV disant au micro de notre PAGA national "C'est l'équipe, qui pour l'instant, m'a le plus bluffer en terme de beauté de jeu, espérons qu'ils ont toujours autant de mal à concrétisé les occasions de but"

Malheureusement pour lui, l'ACV tarde, loupe comme à son habitude mais parvient à concrétisé cette fois ci en marquant 3 buts en deuxième partie de match.

Le mental, l'esprit d'équipe n'ont pas été présent à ce match, surement dû au premier ou cela s'est mal terminer avec l'USV.

Il n'y a donc pas grand chose à retenir de ce match, ou plutôt, de cette "attaque - désense".

L'entraîneur de l'ASEY déclarera dans l'équipe : Je ne peux croire que l'équipe à lâcher après le premier but, ce n'est pas du tout notre vision de jeu, l'équipe à complètement lâcher laissant deux trois de leurs coéquipier y croire et se battre tout seul.

Nous verrons bien si la leçon aura été retenue lors de leurs ultime confrontation le 7 Mars prochain.

NOTE DU MATCH : 3 / 10