COUPE DEPARTEMENTALE - L'ASEY connait enfin ses adversaires !

25 février 2016 - 18:47

Alors qu'on l'attendait avec impatience, la coupe départementale fait son grand retour en Essonne dont l'AS Evryerres, éliminé dès le premier l'an passé avec 0 point au compteur (def 0-1 ; 1-3 et 1-4) aura à coeur de briller cette fois-ci.

Poule de 3 ! Un adversaire classique.

Alors que l'on connait enfin le tirage des poules, cette année l'ASEY sera dans une poule de 3 et n'aura donc pas le droit à la moindre erreur.

Poule A :

1. FT SEVEN DRAVEIL
  2. AS EVRYERRES
  3. COS STE GENEVIEVE

Un adversaire dont l'AS Evryerres à l'habitude de jouer, il s'agit du FT Seven Draveil dont les deux équipe se sont retrouver cinq fois en amical cette année (bilan : 2 victoires - 1 match nul - 2 défaites) dont le dernier match s'est soldé par une victoire de FTSD.

Rendez vous donc le 29 Février prochain pour ce premier rendez-vous entre le COS STE GENEVIEVE qui recevra l'AS EVRYERRES sur sa pelouse à 20h00 (risque de décalage à 21h00).