15 avril 2016 à 19:56

Résultat Championnat - Journée 19

AS EVRYERRES   4 - 2   AUTENTIKS CLUB ST PIERRE

L'ASEY arrivait en favoris pour ce dernier match contre les Autentiks de la saison suite à leur deux dernières victoires (6-2 en amical ; 3-1 en championnat) mais que la tâche ne fût pas facile.. .

Le coach avait prévenu , le coach avait raison, les Autentiks sont venus avec la même intensité que la deuxième période de la semaine passée, avec beaucoup d'implications physiques et cela a déstabilisé beaucoup les grenats.

C'est logiquement et avec une très belle combinaison collective que l'Autentiks St Pierre ouvre la marque avant que l'ASEY n'égalise, eux aussi d'une superbe action collective juste avant la mi-temps.

Un début de deuxième période catastrophique et un deuxième but concédé logiquement, on pense alors que le match est plié et que les grenats vont plonger littéralement.. .

Un retournement de situation en 5 minutes !

Mal mené depuis le début du match, l'AS Evryerres va montrer un tout autre visage à la suite du deuxième but et c'est en 5 minutes qu'ils vont tout d'abord égaliser puis reprendre l'avantage avant d'inscrire, quelques minutes plus tard, le but du break. L'ASEY aurait même pu en rajouter un cinquième en fin de match suite à un contre stopper très illégalement par le défenseur adversaire, ce qui a entraîné une grosse tension en fin de match.

L'AS Evryerres a finis avec un match nul et une victoire avant la trêve et laisse la place de lanterne rouge à leur rival.

NOTE DU MATCH : 6 / 10