Résultat Championnat - Match en retard Journée 08

27 avril 2016 - 12:37

PARIS H.H. EPINAY   0 - 2   AS EVRYERRES

Après deux match sans défaites consécutifs (1 nul, 1 victoire), l'ASEY abordait ce match pleine de confiance malgré la lourde défaite 5 but à 0 de l'équipe B en début d'année à l'inverse de leurs adversaires qui eux, reste sur 2 défaites et un nul).

Un début de match très timide dans des conditions météorologique très compliquée et une première grosse frayeur suite à une mise-entente qui aurait pu coûter très cher.

La suite est nettement meilleure avec une succession de frappe sans pour autant inquiété le gardien de Paris H.H. Epinay. C'est au quart d'heure de jeu que l' ASEY trouve le chemin des filets par son intraitable attaquant en pleine confiance depuis son mariage il y a deux mois... .

Score à la mi-temps 0-1 en faveur des visiteurs.

Le Paris H.H. Epinay n'a pas l'intention de perdre un nouveau match après leur défaites 5-3 contre les leaders du championnats et 5-0 contre les seconds, et revienne dans la partie avec un pressing très haut obligeant le gardien de l'ASEY de multiplier les arrêts de grande classe mais quand ca veut pas, ça ne veut pas et quand le gardien est battu, ce sont le cruel manque de réalisme des attaquants qui se met en valeur avec un nombre incalculable de frappe loin du cadre.

Alors que l'ASEY subit et résiste depuis plus de 20 minutes dans le second acte, elle arrive à se mettre définitivement à l'abri en toute fin de match encore par son attaquant suite à une erreur de main du gardien adverse qui lui permet de réaliser le doubler.

L'AS Evryerres A, enchaîne un troisième match sans défaite dont deux victoires consécutives et se prépare de la meilleure des manières pour affronter leur grand rival la semaine prochaine, le S DIX TEAM RIS-Orangis.