Résultat Championnat - journée 21

11 mai 2016 - 20:19

Lundi 09 Mai

AS EVRYERRES B   7 - 2   FC VARENNES JARCY

Après sa lourde défaite contre le Paris H.H. Epinay 5 but à 0 la semaine passé, l'ASEY avait à coeur de se racheter et c'est chose faite !

Après un début de match timide, l'ASEY se démarque assez rapidement en ouvrant le score au bout de 5 min de jeu sur coup de pied arrêté d'une tête rageuse. Elle fait arrive quelques minutes plus tard à faire le break.

L'AS Evryerres à pourtant du mal, beaucoup de mal dans cette première période ou le collectif et la mise en place tactique n'y est pas du tout et c'est logiquement que le FC Varennes arrive à revenir dans la partie (2-1) mais concéda un troisième but dans le 5 dernières minutes de la première mi-temps.

Une deuxième mi-temps nettement en la faveur des locaux ! mieux sur le plan collectif mais surtout sur la combativité c'est une seconde période à sens unique (4-1 en seconde pour les locaux)

Mardi 10 Mai

AS EVRYERRES   1 - 7   PARIS H.H. EPINAY

Décidément le Paris H.H. Epinay aime joué contre l'ASEY puisse que sur les 4 confrontations il y a eu 3 victoires contre une défaite pour 17 buts mis pour 3 concéder.. .

L' AS Evryerres fait la même première période qu'hier mais cette fois-ci l'adversaire est plus fort, beaucoup plus fort et cette première mi-temps se termine par un festival de buts pour les visiteurs (5-1 pour Paris)

Une deuxième mi-temps nettement mieux mais toujours en leur défaveur puisse qu'elle a encore concéder deux autres buts.

Le manque de physique, de mental et de cohésion s'est fait sentir tout au long du match même si on peut dire que l'ASEY était bien restreinte par les blessures.

L'AS EVRYERRES A qui restait sur 4 matchs sans défaite, retourne dans ses travers du début d'année... Espérons que ça ne soit qu'un passage à vide car la semaine prochaine cela va être long... .