26 mai 2016 à 22:47

Résultat Championnat journée 21

Lundi 23

BONITO STE GENEVIEVE   6 - 0   ASEVRYERRES B

La semaine dernière il y avait la "finale" du championnat, la semaine dernière les leader Bonito jouaient contre leurs dauphins Gunners team, la semaine dernière ils ont non seulement perdu le championnat mais surtout ils se sont fait humiliés 5 buts à 1.

Cette semaine le Bonito avait à coeur de se rattraprt et finir sur une bonne note et leur victiùrs du jour s'est appelé AS Evryerres B...

L'ASEY qui reste sur une plus grande humiliation que leurs adversaires du jour (défaite 11-0 contre le FC Sagem), devait "se faire plaisir, peu importe le score" déclara leur président et c'est ce qu'ils ont montré en début de match avec un gros premier quart d'heure valorisant avec le Bonito Ste Genevieve et ce sont d'ailleurs eux qui se sont procurés les deux première grosses occasions.

Mais le bonito sur leur deuxième occasion à montré leur supériorité technique et collective.

Une fin de match ou l'ASEY semblait plus forte physiquement mais c'est sur un score lourd qu'ils s'inclinent avec une équipe remaniée.

Pour l'AS Evryerres B il lui reste un match pour espérer la 5ème place synonyme d'encouragement pour la saison prochaine.

Mardi 24

FC VARENNES JARCY   2 - 1   AS EVRYERRES

Qu'el début de match ! l'ASEY confiante et pleine d'entrain, commence son match sur un bon rythme et est logiquement récompensée par un but.

Le FC Varennes est sous pression, elle voit une pluie de tirs passer près de leurs but mais tous à coté... Cela va se payer cher, très cher car dans leur 2 petites minutes sur 25 de relachement, le FCV va réussir à égaliser avant la mi-temps.

Un début de deuxième mi-temps complètement loupé avec une désorganisation totale, et logiquement le FC Varennes prend l'avantage.

Le fait de match : 40 ème minute

Alors que l'ASEY tente de revenir, le FCV lance une contre-attaque et décoche une reprise à bout portant au point de pénalty mais c'est sans compter sur une très bonne sortie du gardien.

C'est alors que l'AS Evryerres repars sur le même rythme de la première mi-temps mais aussi avec le même manque de réussite.. .

Le score en restera là, 2 buts à 1 pour le FC Varennes Jarcy. Triste fin de saison pour l'équipe A qui fini sur une quatrième défaite d'affilée.

Note première mi-temps :  7,5 / 10 - Note deuxième mi-temps : 4,5 / 10

Note du match : 6 / 10