27 juin 2016 à 14:03

Communiqué : Fin d'année 2015/2016 - Nouvelle Année 2016/2017

Bonjour à tous,

Comme nous le savons tous, l'année 2015-2016 vient de ce terminer dont nos deux équipes ont finies sur une triste note dégringolant de la 5ème place à la 8ème pour l'AS Evryerres B, pour la A, elle termine comme elle à commencée, à la 9ème place.

Il y aura une assemblée générale, comme l'année dernière, pour clore cette année et parler de la prochaine des questions comme 1 ou 2 équipes, qui continue ou non, les ressentit de chacun, les points à améliorer, etc.. .

Deux de nos dirigeants nous quitte à cause de leurs vies professionnelles en partie, mais ce n'est pas pour autant que l'association va cesser sa progression.

Si par ailleurs, des joueurs sont intéressés pour faire partit du bureau, n'hésitez pas à me contacter pour en parler.

Il y a d'autres départs comme Julien suite à une bien malheureuse blessure dont nous lui souhaitons le meilleur rétablissement possible, mais aussi Wilfredo qui préfère jouer au call of en réel que sur la console (en espérant qu'il soit meilleur sinon..).

Il y a aussi des fidèles qui ont déjà répondu comme Ludovic, Tristan, Christopher et Alexis.

Je vous rappel qu'il y a le sondage sur facebook pour me dire si vous continuez ou non.

Je vous invite à me donner une date pour faire l'assemblée générale et qu'il y ait le maximum de personnes possibles.

Vous souhaitant de bonnes vacances,

Amicalement,

Jérémy