Résultats Championnat - Journée 2

11 octobre 2016 - 14:06

AS EVRYERRES B   0 - 0   PARIS H.H. EPINAY

Un bon point pris

Après ce premier match perdu en toute fin de match contre TRANSAVIA PARAY, L'AS Evryerres B  accueillait le Paris H.H. Epinay tombeur de l'équipe première deux semaines plus tôt .

L'ASEY b à déjouer les pronostiques en faisant mieux que défendre comme tout le monde s'y attendait. Avec une grosse combativité au milieu de terrain et une défense très solide elle a sus se contenir et même pus développer son jeu en seconde période.

La première mi-temps un peu brouillon aurait pus vois le Paris H.H. Epinay ouvrir le score par leurs meneur de jeu d'une frappe lointaine échouant sur le poteau (11') suivis  d'une deuxième partant en pleine lucarne seulement deux minutes après dont le Dada, le portier evryerrois à sus faire parler sa classe.

Bien que la possession est équilibrée, l'as Evryerres b à abuser du jeu long qui n'a pas trop inquiéter le gardien parisien.

Une deuxième mi-temps nettement plus dominatrice dont l'ASEY pourra nourrir de regrets, partis en contre attaque, trois contre un, leurs meneur de jeu à trop croquer et n'a pas sus faire la dernière passe voyant la défense adverse revenir vus une frappe facile pour le gardien. Un cafouillage sur un corner puis une frappe arrêter sur la ligne de but seront les des grosses autres occasions du match.

Un match nul très prometteurs.

NOTE DU MATCH : 7,3 / 10

AS EVRYERRES A   2 - 2   AC VIGNEUX

Une bourde, un grand retour, des regrets.. .

Si l'AS Evryerres devait résumée son match cela serait par ses trois mots, une bourde, un retour, des regrets.

En effet, concédant un but contre son camp dès le début du match suite à une mise-entente entre le portier et son défenseur, l'ASEY aurait pus plonger littéralement tant nous avons vus un gros déficit mental il y a deux semaines, mais elle ne sait pas laisser abattre et à sus développer son jeu dont le coach nous vantait tant à l'entraînement et ce fut payant !

Du jeu simple, en triangle avec pas plus de trois touche de balles, voila ce que demandait le coach Julien et c'est ce qu'il a vus de ses joueurs pendant le match ! Grâce à ce jeu et cette prise de conscience des joueurs, les evryerrois ont sus égaliser puis prendre l'avantage en imposant son rythme et son physique face à des adversaires redoutable.

Une déconcentration en toute fin de match comme pour l'équipe b il y a deux semaines, coûtera deux points pour la monter et peut nourrir des regrets.

C'est pour l'instant le match référence dont le coach peut se baser mais est-ce suffisant.. ?

NOTE DU MATCH : 6,8 / 10

LE TOP :

Un grand gardien pour l'équipe B, un grand meneur et défenseur centre pour l'équipe A. Tous les joueurs montent en puissance.

LE FLOP :

Le manque de réalisme et de concentration, moindre que le premier match mais toujours présent. Beaucoup trop tendre avec l'adversaire.