Résultat Championnat - Journée 7

6 décembre 2016 - 13:59

LES DILLON PANTHERS   1 - 4  AS EVRYERRES A

Enfin un match référence

C'est après un long discours du coach Ju. que l'AS Evryerres A entre sur le terrain avec un seul objectif : Une deuxième victoire pour continué leurs remonter au classement restant sur un match nul et une victoire.

L'ASEY appliquée mais timide, fais une bonne première mi-temps en gérant les monter des attaquant adverses et faisant tourner le ballon. Une grosse frayeur est tout de même à souligner obligeant une double parade du gardien Evryerrois.

C'est en deuxième mi-temps que tout va se jouer avec l'ouverture précoce du score des Dillon Panthers mériter tout de même ayant frapper plus au but.

Cette ouverture du score va réveiller l'ASEY, qui va prendre petit à petit l'ascendant sur son adversaire pour être récompenser et égaliser (35'). C'est dans les dix dernières minutes, face à des adversaires diminués physiquement qu'un récital de but commença par le meilleur buteur Fab. (41') puis sur une frappe dévié de Jerem. (43') avec que Fab., encore lui clôtura le spectacle (47').

Le fait de match :

lancer dans la profondeur, le meilleur buteur des deux saisons précédentes, Alexis, est fauché par le gardien adverse. Malgré plusieurs réclamations, le penalty plus que logique ne sera pas accorder et c'est un renvoi aux six mètre. Suite à ça, c'est un tout autre visage que montre les joueurs de l'AS Evryerres bien décider à répondre par le jeu apprenant de ses erreurs du match contre la Gachette de Draveil (NDLR: suite à une inter-cation, l'ASEY sors de son match et perd 4-3 menant 3-0).

Cette fois-ci, le coach de l'AS Evryerres ne pourra rien reprocher à ses joueurs car il tient sans doute son match référence. Attention toutefois, à ne pas prendre la grosse tête et retombé dans leurs travers au prochain match comme il a tenus à le souligner.

NOTE DU MATCH : 9 / 10

AS EVRYERRES B   1 - 7   AC VIGNEUX

On s'y attendait un peu .

Avec une équipe largement remanier amputer d'un vrai gardien (NDLR: sanction prise par le coach suite à un mauvais comportement), l'AS Evryerres B n'a jamais sus entrer dans son match laissant le jeu à l'adversaire.

Complètement passer aux côtés de leurs première mi-temps, l'AS Evryerres b a essayer en deuxième période de procurer du jeu s'en vraiment y parvenir. A ne pas négliger la très bonne prestation des visiteurs qui à sus imposer son rythme.

A noter la bonne prestation de Ludo. gardien d'un soir ainsi que de Vincent, en défense, qui à fait son match et sauver l'honneur de l'ASEY en inscrivant le seul but Evryerrois du match.

NOTE DU MATCH : 2,8 / 10

LE TOP :

Le mental ! Grand absent depuis le début du championnat, c'est grâce au mental que cette fois-ci l'asey A enchaîna un deuxième succès.

LE FLOP :

Attention aux petits manque de concentrations à certains moments.