1 février 2017 à 14:02

Résultat Championnat - Journée 12

LES DILLON PANTHERS   8 - 0   AS EVRYERRES B

Un gâchis technique

trop de passes rater, un jeu assez bas et lent contre une équipe adverse très bien en place multipliant les appels de balles dans le dos des défenseurs ce qui résumes la claque pris par l'AS Evryerres B contre Les Dillon Panthers.

NOTE DU MATCH : 2 / 10

AS EVRYERRES A   4 - 3   AS LA FAMILLE COMBS

Quel match !

Avant même le début du match, on pouvait constater la concentration de l'ASEY A voulant à tout prix oublié l'humiliation du match aller (NDLR : défaite 10 à 1).

Après une entame de match très appliqué, c'est logiquement que les joueurs de Ju. ouvre le score par l'intermédiaire de leurs meilleurs buteur de cette année, Fabien. Ce suivis d'une maîtrise et d'une défense de fer tout au long de la première période se procurant même une énorme occasion échoué sur le poteau.

Le petit relâchement de quelques secondes suffira aux joueurs de La Famille pour égaliser avant la mi-temps.

Le début de la seconde période pouvait tenter nous faire dire que le but de l'égalisation avait mis un coup sur la tête des locaux mais c'est sur une contre-attaque superbe que l'algérien de l'équipe entré à la pause, micka, réussi à redonner l'avantage à son équipe avant qu'une fois encore, la Famille de Combs ne réussisse à égaliser.

C'est alors qu'un coup d'accélérateur ne fasse tourner le match quand Fabien, puis Micka réussissent leurs doublés en quelques minutes seulement pour porter le score à 4-2.

La réduction du score, puis une pression dans les dix dernière minutes de la Famille ne seront pas suffisant face à la volonté mais surtout la détermination des joueurs de l'ASEY A pour égaliser.

A noter en plus des deux doublés de Fab et Micka, les deux passes décisifs du coach Ju, la confirmation au mileu de terrain de ludo et la bonne préstation défensive d'Allan et d'Hugo..

NOTE DU MATCH : 9 / 10

LE TOP :

Le mental ! Grand absent depuis le début du championnat, c'est grâce au mental que cette fois-ci l'asey A enchaîna une victoire de prestige

LE FLOP :

Attention aux petits manque de concentrations à certains moments.