7 février 2017 à 13:30

Résultat Championnat - Journée 10 Match en retard AS EVRYERRES B

AS EVRYERRES B   5 - 6   FC TRANSAVIA PARAY

Tout proche d'une première victoire... .

Ce match de retard comptant pour la dixième journée, l'AS EVRYERRES B et le FC TRANSAVIA PARAY devaient se racheter de leurs humiliation subit la semaine dernière (NDLR : défaite 8-0 pour l'ASEY ; 6-1 pour le FCTP).

Dans ce tout début de match, la toute première accélération de l'ASEY suite à une passe hasardeuse de la défense Transavienne provoque déjà une touche bien placée qui ne donnera rien , montrant que les deux équipes ne nagent pas dans un climat de sérénité.

C'est d'ailleurs encore sur une mauvaise passe que papy Jerem récupère et lance le coach J-P dans la profondeur pour l'ouverture du score en faveur des locaux (1-0) qui sera de courte durée suite à une attaque limpide et bien placée du FC Transavia pour égaliser seulement 1 minute plus tard (1-1).

Dans ces cinq dernière minutes, l'AS EVRYERRES B arrive à reprendre l'avantage par deux fois grâce à leurs nouvelle recrue, Adrien, pour reprendre l'avantage juste avant la pause (3-2).

Il semblerait qu'il y a une équipe qui est entrée avant la seconde dans cette deuxième mi-temps tant que l'ASEY B était dépassée par les événements et voit en 5 min à peine, son avance d'un but se transformé en un retard d'un but (3-4).

Dans ce match prolifique, l'ASEY parvient une nouvelle fois à égalisé par papy Jerem qui sort de sa transparence durant le match pour allé nettoyer la lucarne adverse pour égalisé maintenir le doute dans cette seconde période (4-4).

Décidément, plus rien ne semblait arrêter l'ASEY qui reprenna l'avantage d'une frappe pure et limpide de Tristan, offrant le cinquième but à l'ASEY (5-4).

Malheureusement, en manque de physique et de sang froid, l'AS EVRYERRES concéda deux derniers buts au FC TRANSAVIA, s'inclinant de justesse, 6 buts à 5.

A noter que l'AS EVRYERRES B à marquer presque qu'autant de but dans ce match (5), que sur ces 11 derniers match de championnat (11), ce qui pour le coach, cela lui coûtera 4 tacos à ces buteurs suivant la prime qu'il avait lancé la semaine passé. encourageant pour la suite ?

NOTE DU MATCH : 8/10