Résultat Coupe Départementale - Journée 1

14 février 2017 - 13:45

AS EVRYERRES   7 - 1   FC FLEURY 91

D'un mental d'acier, pour une promenade de santé !

On ne pouvait pas imaginer meilleurs départ dans cette coupe qu'une époustouflante victoire Evryerroise lors de ce premier match de poule contre le FC FLEURY 91.

Au terme d'un match dominé du début jusqu'à la fin, rien ne semblait pouvoir arrêter l'armada Evryerroise qui à donner une leçon de football au FC FLEURY, beaucoup trop individuel et nerveux pour pouvoir espérer le moindre point dans ce match.

C'est dans un début de match tonitruant, que le nouveau capitaine de l'AS EVRYERRES donna la voix aux siens en ouvrant le score puis effectuant le doublé ainsi qu'un triplé dans le premier quart d'heure de jeu.

C'est alors que le FC Fleury perd le contrôle de leurs nerfs multipliant les fautes grossière, désemparer mais surtout dépasser par une telle aisance de leurs adversaires du jour. Grâce à cette "tactique" ne respectant pas les valeurs du football, ils parviennent néanmoins à réduire le score juste avant la mi-temps.

Il aura fallu l'intervention et la parole du coach Ju pour rappeler aux joueurs que ce genre de match face à ce genre d'adversaires, le mental est la clé de la victoire.

Au retour des vestiaires, C'est encore une fois l'excellent Ludo qui va de son premier quadruplé depuis son arrivé pour prendre un peu plus le large.

Dans cette rencontre totalement lâché par le FC FLEURY, trois autres buts viendront clore le spectacle (Tristan, Christo et Dada) pour porter le score à 7 buts à 1.

A noter également le replacement tactique d'Alexis du Coach Ju dont le meilleur buteur de la saison passé est passé dans un rôle de pivot qui lui à plus que réussi au vus de sa très bonne performance (3 passes décisifs). Tout comme la monter en puissance de Christo qui à également inscrit trois passe décisifs. Les confirmations de Tristan auteur d'un très bon match avec l'équipe B la semaine passé ainsi qu'Hugo et Allan confirmant leurs aisances à leurs postes. Sans oublié Dada dont pour sa première avec l'équipe A, il débloque son compteur but (1) et s'offre un prime une passe décisif (1).

Groupe D - Coupe départementale

Journée 1:

FCVE MASSY B - EXEMPT

AS EVRYERRES - FC FLEURY 91     7 - 1

Journée 2:

EXEMPT - AS EVRYERRES

FC FLEURY 91 - FCVE MASSY B      (20 Février)

Journée 3:

EXEMPT - FC FLEURY 91