Résultat Championnat journée 1

3 octobre 2017 - 14:33

LES SOLDIERS LISSES   3 - 0   AS EVRYERRES A

Pas comme prévu !

Cette première journée est marquée par une lourde défaite de l'AS Evryerres A, qui s'est inclinée face au Soldiers Lisses trois buts à zéro.

Malgré une entame de match poussif, les joueurs du coach Ju., également présent sur la pelouse, se sont fait surprendre suite à une erreur de marquage dès la première mi-temps (1-0).

En aurait pu croire que les changements de la deuxième mi-temps ainsi que le discours du coach aurait changer la donne mais c'est tout le contraire qui s'est passé.. Deux autres buts se sont rajoutés portant le score à 3-0.

En Résumé : Des tensions pour la rentrée qui devront s’estompent au prochain match.

S DIX TEAM RIS-ORANGIS   2 - 4   AS EVRYERRES B

Des retrouvailles gagnantes !

Cela nous avait manqué, le petit derby entre le S Dix Team Ris-Orangis, absent lors du dernier exercice, contre l'AS Evryerres est de nouveau d'actualité et cela a tourner en faveur de l'ASEY vainqueur quatre buts à deux.

Le coach Sergio ainsi que le président Jérémy l'ont clairement annoncés, pas question de faire 0 victoire comme la saison noir dernière qui a suivi la relégation, et, cette première victoire de l'équipe B en est clairement la preuve.

C'est dans un début de match timide que la saison à commencée pour les joueurs de Sergio, l'équipe étant quelque peu remaniée, elle s'en est remise à son nouveau gardien Florian, auteur de plusieurs arrêts décisifs, pour rester en vie dans ce match mais n'a rien pus faire sur l'ouverture du score du SDT Ris-Orangis.

Heureusement pour l'ASEY, le mental était bel et bien au rendez-vous, ce qui a permis l'égalisation quelques minutes plus tard. Les équipes rentrent à la pause avec un but partout.

Le rythme de la seconde période s'est clairement intensifié et les deux équipes poussent pour marquer le deuxième but. Si l'AS Evryerres B ne marque pas sur ces nombreuses frappes non cadrées, elle peut toujours compter sur son gardien pour ne pas prendre le second but, et, quand le gardien n'est pas là, la chance est de leurs côtés essuyant trois frappes sur le montant.

Après l'orage vient le beau temps, suite à une contre-attaque, l'AS Evryerres parvient enfin à marquer un nouveau but de leurs jeune pépite, Adrien. Les Joueurs du SDT Ris-Orangis, sont éclaboussés physiquement et lâchent totalement prises se prenant un troisième puis quatrième but quelques minutes plus tard (hard-trick d'Adrien).

Dans ce match, riches en intensités, le SDT Ris-Orangis parviendra à limiter la casse marquant d'un subtil lobe en toute fin de match portant le score final à 4 buts à 2 pour l'AS Evryerres B.

En résumé, Un beau match de l'AS Evryerres B mais attention en défense, elle ne pourra pas toujours compter sur son gardien.