15 octobre 2017 à 17:54

Résultat Championnat journée 2

AS EVRYERRES A   5 - 2   JAF DRAVEIL B

La saison est enfin lancée !

Le coach Ju. peut être fière du match de ces joueurs, un match complet et une implication totale !

Que demander de mieux que de jouer simplement au football ? C'est ce que l'AS Evryerres a fait ce lundi en maîtrisant son sujet et imposant son rythme, dont les joueurs du JAF Draveil ont du subir tout au long de la partie.

L'ouverture du score est juste sublime ! D'une passe piqué en profondeur du capitaine Jauris pour Alexis qui contrôle du pied gauche enchaînant d'une demi-volée droit (#Commentaired'Alexis), ceci ne pouvait que bien démarrer !

Alors bien sûr il y a eu quelques frayeurs, notamment sur une frappe puissant de l'attaquant du JAF terminant sa course sur la barre, et quelques attaques offensives stopper par la défense au dernier moment mais l'ASEY a su rester solide pour rentrer à la mi-temps avec le score à son avantage (2-0).

Une deuxième mi-temps tout aussi bien partie avec un troisième but, mais les joueurs du coach Ju. aiment se faire peur et a ainsi permit à l'adversaire d'y croire avec un retour au score éclaire en 5 min (3-1 puis 3-2).. .

C'est alors que le mental et les paroles entre les joueurs font boule de neige et remobilise l'équipe ! Après ces 5-10 min de flottement, l'AS Evryerres repartie de l'avant en allant ajouter deux autres buts pour clore la rencontre.

En Résumé : Un second match quasiment complet avec une petite période de flottement très vite surmontée pour aller chercher les trois points.

AS EVRYERRES B   2 - 7   LSGB VIGNEUX

Un match à oublié !

Alors que les joueurs du coach Sergio surfaient encore sur leurs victoire de la première journée, les joueurs du LSGB VIGNEUX sont venus leurs coupés les ailes.

On le sait, dans cette dernière division du district 91, la poule forme un groupe très hétérogène, avec des équipes qui sont présentes dû à leurs niveau de jeu, mais aussi de très bonnes équipes qui viennent de se créer et comment en bas de l'échelle.. Le LSGB de Vigneux fait partit de cette deuxième catégorie.. .

Pourtant la chance semblait encore tenir à l'As Evryerres B, qui pendant 15-20 min, arriva miraculeusement à tenir le point du match nul.. mais les deux dernière offensives adverses ont fait mouche portant le score à 2-0 en faveur des visiteur.

La seconde mi-temps ressemble à deux gouttes d'eau, à la deuxième mi-temps de leurs copatriotes de l'équipe A, mais.. dans le rôle inverse. L'AS Evryerres revient quelque peut au score mais lâche totalement en fin de match portant le score très lourd (2-7).

En résumé, Un match à oublié pour L'AS Evryerres B qui a perdu son jeu collectif et son mental. Il faudra vite se relevé au prochain match pour ne pas subir le même sort que la saison passée.