6 janvier 2016 à 12:49

Résultats Championnat - Journée 11

AS EVRYERRES B   3 - 6   BONITO STE GENEVIEVE

Face aux leaders invaincus du championnat l'ASEY n'a pas pus faire grand chose et a multiplier les erreurs comme en démontre ce but contre leur camp.

Suite l'élimination en coupe régional frustrante et injuste, l'AS Evryerres aura malgré tout le mérite d'avoir tenté et tenu tête au Bonito pendant une trentaine de minute voyant les vingt dernière ce transformé en démonstration technique de l'adversaire.

AS EVRYERRES   5 - 3   FC VARENNES JARCY

Que c'était dur ! l'ASEY ne rentre pas dans son match en première mi-temps et mise à part un face à face remporté par le goal de Varennes, il n'aura aucunes frayeur par la suite et sur une erreur de main du gardien blessé mais qui a tenu à garder sa place, le FC Varennes mène 1 but à 0 à la mi-temps.

Dans un début de deuxième période timide l'asey va jouer au chasseur et revenir trois fois dans le match !

Une première égalisation qui vient rapidement suite à un petit tir de 20 mètre du n°10 dont l'attaquant Evryois fais une feinte de corp sans toucher le ballon qui trompa le gardien. Ceci est le premier des trois buts que marquera le meneur de l'AS Evryerres.

Une deuxième égalisation poussive et une troisième tardive redonna la motivation nécessaire pour aller chercher la victoire en fin de match dont une action collective de toute beauté sur le 4ème buts.