-Match en Retard - Résultat Championnat - Journée 13

3 février 2016 - 12:44

S DIX TEAM B RIS-ORANGIS   2 - 0   AS EVRYERRES

Pour ce cinquième derby de la saison contre le S Dix Team Ris-Orangis, l'ASEY  avait l'opportunité de prendre l'avantage dans les phases retour en cas de succès mais malheureusement, la belle série de deux victoires d'affilées, dont une avec la manière, prend fin et voit ainsi le nombre de 3 défaites contre 2 victoires cette année.

Le match avait pourtant très bien commencé, malgré un très grand nombre d'absents (8 joueurs) avec en moins de 10 minutes 4 occasions franches mais impossible de trouver le cadre, et sur une frappe anodine du milieu de terrain, les locaux prennent l'avantage un peu contre le cour du jeu. L'ASEY ne se relèvera pas, subissant même les assauts du SDT en seconde periode.

L'AS Evryerres tente de revenir en fin de match mais paye cache sont cruel manque de réalisme et voit ainsi son ennemis marquer le but du break et filé droit vers la victoire.

A noter que les deux équipes se sont rencontrer 9 fois : 4 victoires chacune et un nul ( 25 buts pour L'asey contre 23 pour le SDT)

Il reste encore trois derby minimum (hors coupe départementale) pour voir se départager ces deux équipes.

NOTE DU MATCH : 5 / 10