8 mars 2016 à 12:22

COMMUNIQUÉ - Explications sur le report des matchs

COMMUNIQUE DU CLUB :

Bonjour à tous,

Je souhaite revenir sur notre décision de reporté les deux matchs hier malgré que nous attendions depuis 20h00.

L'erreur vient de la FSGT, qui nous a mis deux matchs le même jour à 21h00 alors qu'à l'assemblée générale du début d'année, nous avons bien prévenu que nos deux équipes ne peuvent jouer en même temps.

Matthieu, Yohann et moi même avons tous les trois regardé chacun de notre côté le calendrier hier matin et nous avons tous les trois vus un match à 20h00, le deuxième à 21h00 (d'ailleurs c'est comme ça que Yohann m'a fait remarqué que ce n'était pas un match de coupe mais bien deux matchs de championnat).

Peut-être il y a t-il eu un bug informatique, car je viens de constaté qu'un match à été modifié passant du 07 Mars au 08 Mars. Ils ont peut-être, je dis bien peut-être, modifier notre ligne puis rectifier d'ou la mésentente.

Les deux équipes se sont déplacer, nous aussi vous allez me dire à la différence qu'assis à 2 degré dans le froid depuis plus de 15 minutes, le risque de blessure était important pour nous. Nous avons donc pris unanimement la décision de reporté les deux matchs pour que le FC SAGEM rencontre l'AS VIGNEUX. L'erreur est de nous aussi et en aucuns cas de nos deux adversaires.

Si vous avez des réclamations à faire,merci de nous le notifié à nous mais aussi à l'équipe. Nous sommes une équipe et ont doit régler ça intelligemment. Je le répète, nos décisions prises ne sont pas forcément les meilleures, d'où l'importance d'échanges.

En tout cas merci d'avoir fait le déplacement hier, et veuillez prendre note de nos excuses pour la gêne occasionné.

Jérémy - Yohann - Matthieu