17 mars 2016 à 12:59

AS EVRYERRES   1 - 3   BONITO STE GENEVIEVE

Tout commenca bien pour l'ASEY qui dès la première minute, elle ouvra le score contre le second du championnat (deux matchs en retard), appliqué et solidaire, l'AS Evryerres montre un visage séduisant en touchant même deux fois les montants ! Mais malheureusement, deux erreurs défensives coûta cher juste avant la mi-temps (1-2).

Une seconde période ou l'envie d'égalisé passe avant le jeu, moins appliquée, l'asey lâche petit à petit et le Bonito en profite pour marquer le but du break.

NOTE DU MATCH 6 / 10

AS EVRYERRES B   1 - 7   GUNNERS TEAM 91

Quelle déroute ! L'ASEY enregistre la sa plus lourde défaite de l'année contre le leader qui confirme son statut de favori pour remporter le championnat.

S'inspirant des erreurs du premier match, l'AS Evryerres arrive à faire tourner le ballon pendant ce premier quart d'heure sans pour autant arrivé à dépasser le milieu de terrain et sur une magnifique action collectif des Gunners conclu par une superbe madjer puis s'en suivis d'un deuxième très rapidement après le premier (0-2 à la mi-temps).

Dans les toutes premières secondes de la seconde période, l'ASEY marque sans doute le plus beau but de l'année d'une frappe limpide des trente mètre qui s'est logé dans la lucarne gauche du gardien.

Sans doute véxé par ce but, les Gunners ont enclenché la seconde et ont laissé sur place l'ASEY qui n'arrivera jamais  suivre la vitesse de leurs adversaires.

Espérons que pour la suite du championnat, l'AS EVRYERRES arrivera à se remotiver pour, pourquoi pas, être dans le top 5, objectif du club

NOTE DU MATCH 3,5 / 10