23 mars 2016 à 12:35

Résultat Championnat - Journée 17

Lundi 21 Mars 2016

AS EVRYERRES B   5 - 1   S DIX TEAM B RIS-ORANGIS

Après la défaite amer lors de leurs dernières confrontations, l'ASEY avait à coeur de se racheter pour confirmé que ce n'était qu'une erreur.

Et pourtant le scénario commence très mal avec un csc gag dès la deuxième minute de jeu suivis de trois occasions franches + 1 barre transversale.. Les occasions sont bel et bien là mais pas le réalisme.

Il faudra attendre la 12ème minute de jeu pour voir l'égalisation du meilleur buteur du club avant de voir dnas la fouler un deuxième but injustement refusé. L'AS Evryerres arrive à prendre l'avantage juste avant la mi-temps alors que la tension entre les deux équipes monte d'un cran.

Alors que la mi-temps à apaisé les esprits, cela n'a pas arrêter l'ASEY qui semble plus que jamais motivée et pose enfin son jeu pour ainsi marquer le but du break puis dans la foulé le but du k.O.

Quelques minutes plus tard, l'As Evryerres scellera définitivement le score pour ainsi avoir les dix dernières minutes tranquille.

NOTE DU MATCH : 7,3 / 10

Mardi 22 Mars 2016

GUNNERS TEAM 91   4 - 0   AS EVRYERRES

Arpès la déroute de l'équipe B la semaine dernière contre les leader bien solide du championnat, on donnait pas cher de la peau de l'AS EVRYERRES craignant un nouveau festival de but.

L'AS Evryerres était encore une fois bien collectivement mais le manque d'opportunité mais surtout d'agressivité sur le porteur du ballon montra ses limites.

NOTE DU MATCH : 5 / 10