Résultat Championnat - Journée 18

6 avril 2016 - 12:47

Lundi 04 Avril 2016

AUTENTIKS CLUB ST PIERRE   1 - 3   AS EVRYERRES B

Après son écrasante victoire 5 buts à 1 la semaine dernière contre leurs grand rivaux du S Dix Team, l'AS Evryerres B devait confirmer sa bonne forme du moment et c'est chose faite !

Une première mi-temps époustouflante pour ne pas dire écrasante tellement que l'ASEY dominait dans tous les compartiments du jeu et un score logique à la pause 3 buts à zéro.

La deuxième mi-temps est beaucoup plus hachée ou l'adversaire préfère les jambes au ballon ce qui fait sortir l'AS EVRYERRES de son match, elle concédera un but dans les toutes dernières secondes du match.

L'AS Evryerres B tentera la passe de 3 la semaine prochaine contre... Le S Dix Team Ris-Orangis.

NOTE DU MATCH 8 / 10

Mardi 05 AVRIL 2016

FC SAGEM MASSY A   3 - 3   AS EVRYERRES

Comme hier, l'AS Evryerres commence fort, très fort et arrive à marquer deux buts coup sur coup dans les dix premières minutes du match, un premier sur corner dont le défenseur du FCSM marqua dans son propre but, un deuxième d'une frappe sèche et limpide au ras du poteau, mais hélas, comme à chaque match, la deuxième partie de mi-temps est laborieuse et Massy en profite pour réduire le score avant la mi-temps.

Une seconde période comme la fin de la première, laborieuse.. très laborieuse, c'est ainsi que Massy égalisa puis enchaîna sur un troisième buts. L'AS Evryerres A qui reste sur cinq défaite consécutif toutes compétitions confondues, se voit déjà ajouter un sixième revers de rang mais la chance est avec elle encore une fois et elle arrive à égaliser 5 minutes avant la fin.