17 janvier 2017 à 13:51

AS EVRYERRES B   Reporté   FC TRANSAVIA PARAY

AS EVRYERRES A   4 - 3   PARIS HAPPY HOURS EPINAY

Une victoire à l'arraché !

Après la lourde défaite dans un match très houleux concédé la semaine passé contre La Gachette Draveil, le coach a annoncé les couleurs dès l'avant match en précisant "qu'il n'accepterai pas la défaite ce soir !".

Un coup de pression qui a vus son équipe gonflé à bloc lors de ce début de match produisant un jeu séduisant se procurant de nombreuses occasions mais toujours avec la même maladresse devant le but qui les poursuit depuis le début de saison.

Malgré ce bon début de match, le relâchement durant les cinq dernières minutes de la première période leur coûtent un but juste avant la mi-temps (0-1 24').

Un coup de pression pendant la mi-temps et c'est repartit sur les même bases que la première avec plus de réussite au vu de l'égalisation précoce dès l'entame de la seconde période (26') suivis d'une frappe limpide des 20 mètres (28') pour que l'ASEY prennent l'avantage dans cette partie.

Malheureusement, l'ASEY revoit ses démons apparaître n'arrivant pas garder un résultat... Le Paris H.H. Epinay à sus en profitant dans leurs moment fort en inscrivant deux buts  en cinq minutes (32' ; 37').

Il aura fallu un coup de poker du coach gagnant en lancant ses deux derniers jokers dans la batailles pour les dix dernières minutes pour voir l'égalisation à l'arraché (46') puis sur une mauvaise relance du gardien parisiens pour voir le but victorieux dans les toutes dernières secondes du match (50').

Dans un match très engagé, l'AS EVRYERRES s'est mise en danger toute seule variant le bon et le moins bon dans ce match, pas sur que le coeur du coach tiendra toute la saison si elle continue ainsi mais c'est tout de même une victoire très encourageante pour la seconde partie du championnat.