8 février 2017 à 13:21

Mais qui est ce gardien !?

Lors de la rencontre AS EVRYERRES B vs FC TRANSAVIA PARAY (5-6), en l'absence d'Allan, un nouveau gardien ressemblant fortement physiquement mais pas du tout mentalement au coach Ju. se place titulaire dans les buts.

C'est alors que l'on voit un récital d'arrêt mais... pratiquement tous au pied ! Les rares fois ou c'est de la main, on aurait dit qu'il donnait des gifles au ballon (Pensait-il que c'était Manuel Valls ??!)

Peu bavard avec ses coéquipiers mais beaucoup plus avec les supporters, c'est alors qu'il entama des pompes et des tractions lors des phases offensives de son équipe.. Est-ce une technique de drague ? Surement ! Mais pour autres chose que les filles dont le président n'a pas voulus commenté plus qu'un "J'ai rien vu je n'avais pas mes lunettes !" lors de la traditionnelle interview de fin de match.

Quelque soit les motivations de cet étrange goal, malgré une grosse bourde sur un des buts, la prestation à été globalement bonne et on lui souhaite de continuer dans cette direction !